Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction Costa Rica
24 octobre 2014

ST-LOUIS , MISSOURI

IMG_1651

ST-LOUIS , MISSOURI, VILLE DU BLUES
St-Louis, Quoi ?? St-Louis, Qui ?? Bin c'est ça la, St-Louis... Voyez par la photo à quel point j'étais proche de St-Louis. Nous ne fesions qu'un. Succulente blague à part, je ne suis pas arrêté dans la ville du blues qui chevauche le Mississippi, reconnue pour son arche qui tient on ne sait trop comment. Ils aurait engagé les même ingénieurs que ceux qui ont crés la Caramilk. C'est ce que jai lu sur google et google sait tout. On la voit! Alors on à vu St-Louis. Apparemment maintenant troisième ville la plus dangereuse après New-York et Chicago et un peu plus bouillonnante depuis l'émeute résultant de la mort d'un jeune afro-américain tué par un agent de la paix,  j'étais distrait etj'ai manqué ma sortie pour le centre-ville. Je devais être en train de texter et de boire au volant car j'ai passé tout droit. De toute façon, sont fou ce monde là.
J'ai été ceci-dit, abasourdit par le nombre de maisons abandonnées. Des belles maisons là. Dans de moins beaux quartiers mais quand même. On aurait dit que Détroit était débarqué à St-Louis. C'est ça la mondialisation.
Pour moi, j'en ai assez vu, car à 125 km/hrs y faut avoir l'oeil vif, je suis maintenant sur la roccambolesque 70 ouest. Direction Indianapolis.
INDIANAPOLIS, EN INDIANA, TERRE DE LINCOLN
OH! avez vous vu ? c'était Indianapolis! Vous ne l'avez pas vu ?? Étiez vous avec moi ? Je ne l'ai pas plus vu mais ça avait l'air Super beau.. hmm .. enfin. Mis-à-part le building de la BMO qui m'a tappé à l'oeil en me rappelant le taux d'intérêt minable que m'offre cete institution, le très beau stade des Colts, j'ai vu Indianapolis de la même manière que j'ai vu St-Louis. De loin et entre deux textos et une bouteille de shnaps. Oh well, il est rop tard la pancarte indique maintenant Kansas City. Enfin une ville du mid-ouest qui amène son équipe en série mondiale. Buvons!
Kansas City, KC pour les intimes!
Kansas City ? Mais oû es-tu ? Je ne te vois pas! La brume evahie ton espace et l'image de tes grattes-ciel se floue dans le brouillard matinal. Il était environ six heures.. Je ne te vois pas! Maudite affaire! Je viens jusqu'ici et tu me fait ça!? Bin Tant pis pour toi! De toute façon, mon envie de voir Denver est bien plus grande que celle de te courtiser, tout comme mon envie de pisser d'ailleurs. Je n'ai pas l temps pour tes caprices Kansas City, bonne chance contre les Giants !
Denver where are you?!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité