Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction Costa Rica
25 octobre 2014

AVANT DENVER, DIEU CRÉA LE KANSAS

IMG_1700

OMG ( oh my god ) pour les françisés. Au moment d'écrire ce blog j'ai déjà passé Denver il y à de ça deux ou trois jours. Mais OMD ( oh mon dieu ) pour les anglophonisés, que la vie à soudainement pris une autre couleur. Je suis passé du jaune seché des hauts plateaux du mid ouest, car ils sont à plus de 5000 pieds d'altitude, même si plate comme le dos d'un chameau qui aurait perdu ses bosses, aux verts du Colorful Colorad et ensuite, aux roches rouges et orange de l'Utah. OMD OMG l'UTAH. Mais ou étais-tu toutes ces années? Diantre! Double Diantre!
Je suis sans mot.
Le KANSAS, c'est comme prendre la Saskatchewan, la mélanger avec le Manitoba et ajouter une dose de sauce Ontarienne.
Pour le bien de l'exercise, parlons vite fait du Kansas. État pour le moins, comment dire, innerte. J'ai vite compris pourquoi la limite de vitesse était supérieure à celle des États voisins. 75 miles à l'heure, ce qui fait environ 125 ou 130, entk moi je roulais 140, une bouteille de martini braisée à la main. J'y ai réfléchi et selon moi les gens se sont plaint que c'était trop long à traverser et ont forcé le Kansas à augmenter sa limite de vitesse. Brillants ces Américains.
Ont devrait faire ça pour Laval, Terrebonne et Mascouche.
Ceci dit, pour changer l'atmosphère vous pouvez toujours synthoniser un délectable poste de radio qui vous enseignera les meilleures paroles de Jésus, fils de Dieu en vous rappelans à quel point il est préférable pour vous de vous consacrer à la parole de Dieu selon la Bible. Mais pour cela il ne faut pas croire aux Dinosaures ni à un paquet d'autre affaires comme l'évolution selon Darwin selon qui nous dessendons des singes. Selon la Bible, c'est adam et èeve qui aurait peuplé la Terre. Pauvre Ève. Entk j'échou aux premiers préalables pour être un vrai croyant.. Que reste-t-il pour les déchus comme moi ? L'Enfer bien sur.  Wouhou! Tant pis pour vous, j'irai boire à la santé des dinosaures avec Marie-Madeleine.
Au Kanas j'ai aussi vu un homme avec des seins de femme, ou était-ce une femme avec une barbe taillée au rasoir comme Lincoln la portait.. jusqu'à maintnant je ne le sais toujours pas. L'envie de lui demander à été dépassé par mon légé savoir vivre. J'espère quand même qu'il ou elle ira au paradis.
Bye Bye Kansas, tu futes bien audacieux mais j'ai d'autres chattons à allaiter.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité