Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction Costa Rica
26 octobre 2014

DENVER, COLORADO

IMG_1751

Denver, Colorado
Oui enfin, le début d'un périple plus épicé. J'ai passé par le centre-ville de Denver cette fois. Rien de magique. Désolé, j'aurais aimé dire autrement mais Montréal c'est bien plus beau et gros. Denver ressemble à Québec sans l'histoire et les quartiers centenaires alors ça vous en dit long. C'est pas pour rien qu'ils ont acheté les Nordiques. Bin gardez les les Nordiques, ont les haîs anyway. Les Canadiens seront jamais à vendre pis ont va toujours avoir plus de coupes Stanley à notre actif, même dans 400 ans. Héhéhé, il fait bon de venir de Montréal quand il s'agit d'hockey. Même les Rockies étaient venu chercher Larry Walker. Denver nous mange dans la main. Mais bon ok j'arrête, c'est bien la seule chose dont ont puisse ce vanter, alors profitons-en.
Donc centre-ville ordinaire, deux rues principales dont une qui ce nomme Broadway. J'ai trouvé ça original. J'ai pas vu les maintenant populaires coffee shop ou l'on peu se procurer de la marijuana de qualité à ce qui parrait. J'ai déjà vu ce concept à Amsterdam, héhé désolé Denver. J'aurais voulu voir de quoi ça à l'air ici en Amériques mais j'étais trop occupé à chercher mon ouvre bouteille quelque part dans ma valise d'auto. J'ai fini par enfoncer le bouchon. Au diable les bonnes manières après tout,j'approche du Klondike. La grosse Nugget. Tiens ils pourraient prendre ça à NYC.
De l'autre côté des montagnes, se cache l'Utah ...................................... oh que oui. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité