Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction Costa Rica
27 octobre 2014

UTAH

IMG_2141

L'Utah,
Je serais resté plus longtemps à comptempler les merveilleux paysages de l'Utah, mais la route que j'ai à parcourir est encore longue jusqu'au Costa Rica. J'ai jusqu'à maintenant parcouru environ 6000 km depuis mon départ. Le détour en vallu la peine comme vous pouvez constater sur les photos qui ont été affichées bien avant ce texte. En fait étant donné qu'une image vaut mille mots, je me devrais d'écrire beacoup trop de lignes pour surpasser la beauté des paysagesde l'Utah. De loin un coup de coeur, la 191 sud est un must pour tout ceux et celles qui souhaitent vivre une expérience innoubliable.La 164 ouest si je ne me trome pas à aussi amenée son lot de point de vue à couper le souffle. Je suis encore sans mot alors je vai plutot vous envoyer quelques photos de plus.. À venir, Las Vegas et la Californie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité