Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction Costa Rica
28 octobre 2014

ZION NATIONAL PARK

IMG_2685

Zion,
Le problème avec le sud-ouest des États-Unis, c'est que chaque paysage surpasse celui d'avant. Alors que vous vous croyez avoir été émerveillé au maximum du possible, ce coin de pays vous ramasse comme une mise-en-échec au centre de la glace qui vous coupe le souffle. Vous rentrez au banc sans trop comprendre ce qu'il vient d'arriver. Et ça, ça peut être un problème. Il se crée un décalage entre mon temps de compréhension du spectacle offert par lles montagnes et les canyons et le temps d'analyse et de comparaison que votre cerveau mets pour analyser le tout. Au fnal vous êtes dépassé et vous avez envie d'aller vous reposer sur le banc quelques instants.
C'est exactement ce qui m'est arrivé en rentrant dans le Zion National Park. Je roulais sans trop d'ittinéraire préçis et regardant la route devant moi sur ma map j'apperçu le Zion. Un québecois rencontré la veille dans le National Arches Park au Utah ma dit que beaucoup préfèrent cet endroit aux autres. Même si je n'avais pas l'intention d'y aller, je me suis dit qu'un petit coup d'oeil me permetterait de juger par moi même.
Et bien, c'est sur le cul que je suis resorti de ce parc, trainant ma voiture et mes baggages qui eux voulaient rester là bas. C'bah de puh de snouk a pris de part de gens de remistouff.
Je comprends pu rien. Je ne sais plu comment m'exprimer, ce parc m'a tout pris, j'ai besoin de repos.
Voyez par vous même..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité